Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les turbulences d'une trentenaire pailletée
29 juillet 2013

Ma première "Ma boite à beauté" Panama

Coucou !

 

MBAB Surprise

je viens de recevoir la Box "Ma Boite à Beauté Panama, c'est ma première. Il faut dire que j'ai été largement tentée par cette box qui offre pour 32€ tous les deux mois environ 8 produits en full size (entre 100€ et 150€ de valeur réelle). Après avoir lu beaucoup d'avis positifs, j'ai décidé de la commander pour me faire ma propre opinion.

Et dès l'ouverture du carton, j'adore : un joli pochon bleu turquoise (qui donne envie de plonger dans un lagoon) contient 8 produits de beauté et de maquillage: waouh! C'est un peu Noël avant l'heure!  En plus, beaucoup de découvertes de nouvelles marques qui, pour la plupart, ont aussi un engagement écologique ! Avec tous ces produits, il y a de quoi faire du bien à son corps tout en respectant la nature, j'adhère à 100%. De plus, les produits sont très complémentaires et estivaux, encore un point positif pour cette box !

MBAB Tout

 

 

Côté produits, en détail, on a:

Funny Bee, mousse exfoliante et nettoyante (50ml)

MBABVII

Marque je ne connaissais pas du tout, une marque bio et fun qui a pour principe de respecter la peau et l'environnement tout en apportant de la gaieté et de la créativité à ses produits, tout un programme. L'emballage donne envie en tout cas. Le produit sent très bon. Un nettoyant bio qui exfolie la peau en douceur grâce à une mousse onctueuse.... Déjà testé, la x est très agréable et légère, l'odeur un peu forte (mais ça va) et la peau est au final nettoyée et tout douce !
http://www.funnybeeparis.com/


Sénev, gelée fraicheur jambes et pieds plumes (75ml)

MBABVIII

Le soin indispensable pour l'été et les vagues de chaleur, surtout lorsqu'on habite en ville et qu'on doit aller bosser par 30°C ou lorsqu'on veut bien dormir même avec une canicule ! Les gelées fraîcheurs sont un soin indispensable me concernant alors ce produit tombe très bien ! Sénev est une marque sur mesure les mains et les pieds. Le produit est fait à base de vigne rouge et de menthe poivrée, il sent bon et lorsqu'on le met sur les jambes (oui j'ai directement essayé étant donné les chaleurs actuelles), on a une sensation de fraîcheur dès plus agréable.  Le produit ne colle  pas, c'est un plus. Bref, à essayer sur le long terme mais ça a l'air pas mal du tout.

http://www.senev-cosmetiques.fr/

 

Jovees, lait hydratant aloé Vera (100ml)

MBABIV

Jovees (Univeda) est une marque de cosmétiques naturels et  composés de plantes, fruits et minéraux. J'en avais entendu parler mais je n'avais pas encore essayé ! Il faut dire que ma peau supporte peu de crème et soin hydratant, j'ai très vite un effet "gras" sur la peau qui n'est pas très agréable. Ici le soin parait être adapté à ma peau puisqu'il est pour les peaux normales à grasses. C'est un lait hydratant à l'aloé véra, la texture est légère et le soin pénètre rapidement dans la peau, l'odeur est agréable et le flacon pompe très pratique.  On nous promet une peau hydratée sans la graisser. Il faut voir après quelques jours ce que cela donnera....Après un premier essai ce matin, ma peau a l'air d'aimer, pas de peau grasse et une sensation de douceur...je prolonge donc le test !

http://www.univeda.fr/

Artdéco, vernis ceramic 43 (4ml)

MBABVI

Un vernis à ongles aux couleurs de l'été, pourquoi pas, je n'ai pas encore cette couleur très fun. A voir dès que possible pour la tenue et la brillance.

 

 

Skincode, protection solaire (50ml)

MBABIII

Nous avons donc là une crème solaire d'une marque de cosmétiques suisse. Indice 50+, très bien pour le visage ou les endroits les plus fragiles. Un indice un peu fort pour moi, à utiliser peut-être en début de saison. En tout cas , toujours utile quand on s'expose au soleil. L''odeur n'est pas désagréable mais pas non plus à tomber. Le format est pratique pour le glisser dans son sac. Peut-être un produit moins original que les autres...Une crème solaire, c'est une crème solaire...

http://skincode.com/

 

KOS Paris, beurre de mangue (50ml)

MBABI

mmmh là je craque même sans savoir ce que c'est... l'odeur est top ! Un beurre de mangue de la marque KOS Paris ! Marque de grands hôtels ou de SPA, ça fait tout de suite voyager. En plus, les ingrédients sont majoritairement issus de l'agriculture biologique. Après quelques recherches, je me rends compte que c'est un peu un beurre multi-usage contre le "dessèchement" pour le corps et les cheveux. Il s'applique en soin sur les cheveux secs et abimés et prévient l'apparition de foufourches. Je pense que mes cheveux vont beaucoup aimer ce soin ! Hâte de le tester au prochain shampoing !

http://kos-paris.com/

 

NEVO, soin cuticule (25ml)

MBABII

Nevo c'est une marque de cosmétiques qui puise ses actifs de la Mer Morte. J'avoue ne pas connaître du tout cette marque alors j'ai été me promener sur leur site, on nous parle de minéraux ancestraux aux bienfaits indéniables pour la santé et la peau. Produits utilisés dans les Spa et centres de soins. On nous propose ici un soin pour les cuticules pour les ramollir et les détacher en douceur pour permettre d'avoir de beaux ongles. Un soin manucure à tester...

 http://nevo-spa.com/fr/

 

Marokissime, savon noir (200ml)

MBABV

Et enfin, le dernier produit est un savon noir de la marque Marokissime. C'est un produit qui est sensé préparer la peau avant de faire un gommage avec un gant spécialement pour ça. J'avoue que, normalement, je fais mon gommage directement sur peau mouillée, sans préparation préalable. Je me demande s'il sera vraiment efficace. J'adore les gommages car après la peau est toute douce, je vais donc essayer ce nouveau produit rapidement !

http://www.afrikissime.com/Accueil.html

 

BILAN : le bilan est donc très positif pour cette box que je viens de découvrir. La plupart des produits sont originaux et permettre de faire des découvertes. Les produits me correspondent et j'ai envie d'en essayer la plupart ce qui est plutôt bon signe.. en plus pour un prix payé de 36€ (frais de port vers Bruxelles plus élevés), on fait vraiment une bonne affaire. C'est une certitude, je commanderai la prochaine Box !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
les turbulences d'une trentenaire pailletée
  • journal de bord de ma vie, mes découvertes, mes opinions en tout genre, mes questionnements superficiels et mes réflexions profondes...un peu de tout donc car la vie d'une jeune femme de 30 ans est faite d'une multitude de petits évènements en tout genre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
les turbulences d'une trentenaire pailletée
Publicité