Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les turbulences d'une trentenaire pailletée
22 juillet 2013

Lush par ci, Lush par là....

imagelush par ci, lush par là....la découverte

Fréquentant depuis plusieurs les sites beauté, blog et groupes beauté sur Facebook, j'ai beaucoup entendu parler de Lush...

Je suis passée devant ce magasin des centaines de fois (si si) sans jamais y rentrer, pensant qu'ils vendaient uniquement des savons et bulles de bain à des prix extravagants..

Alors quand ce nom est revenu régulièrement dans les discussions sur des blogs beauté, vantant les mérites de ces produits éthiques et naturels (en partie), je m'y suis intéressée, j'ai été flanée sur leur site, j'ai lu les avis des utilisatrices, et j'ai finalement craqué en rentrant (enfin?) dans ce fameux magasin rue des fripiers à Bruxelles...

L' endroit est charmant, les vendeuses accueillantes, on prend le temps de m'expliquer la philosophie Lush et de me faire tester différents tests produits...en tout cas, une chose est sûre : ça sent bon et le packaging fait envie :) j'ai envie de tout prendre mais mon porte-monnaie me dit d'être raisonnable ...

Alors les premiers produits furent pour mes cheveux: rafistoleur, chasse-neige, r&b....et à la caisse (pas de carte fidélité malheureusement) on reçoit un échantillon au choix (ramoneur pour ma part).

En quelques mots, le chasse-neige c'est un shampooing solide, sous forme de galet (très pratique pour les voyages et plus écologique), contre les vilaines pellicules. Il ne sent pas très bon, par contre, il fonctionne très bien ! J'en suis ravie ! Et je l'alterne maintenant avec d'autres shampooings galets comme godiva, brillantissime et capi' vert. Un vrai bonheur!!

Le rafistoleur est un après-shampooing qui sent très bon et qui soigne les points. Il est efficace mais pas suffisant pour mes cheveux en mode tie dye. Combiné au r&b, soin pour les cheveux (qui sent très bon aussi), j'ai les cheveux tout doux et ils me disent merci! ( j'ai aussi mon huile Shu'uemura...Mmmh ). Et Chéri s´émerveille en sentant mes cheveux ! :)

Quant au ramoneur, pour laver et le visage, je dirais qu'il n'est pas à utiliser par toutes les peaux car il l ' assèche pas mal ...une bonne crême hydratante est indispensable ensuite...

donc finalement bilan positif de ces premiers achats lush, je me suis ainsi penchée sur leur site pour passer une petite (euh....) commande et compléter ma collection...

Analyse à suivre....

http://www.lush.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
les turbulences d'une trentenaire pailletée
  • journal de bord de ma vie, mes découvertes, mes opinions en tout genre, mes questionnements superficiels et mes réflexions profondes...un peu de tout donc car la vie d'une jeune femme de 30 ans est faite d'une multitude de petits évènements en tout genre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
les turbulences d'une trentenaire pailletée
Publicité